Le tunnel à deux voies de la ville de Feldkirch

L’évacuation du tunnel planifié au-dessus de Feldkirch

Lettre ouverte

Cher Vice-Gouverneur Karlheinz Rüdisser,

Avec grand étonnement, nous apprenons que la contruction d’un canal de ventilation pour les gaz d’échappement du tunnel de la ville est prévue sur le Stadtschrofen de Feldkirch.

Vous pouvez peut-être imaginer à quel point nous sommes surpris par une telle construction, étant donné que nous avons assumé jusqu’à maintenant que ces tunnels ne réquéraient pas de canal d’évacuation. Il n’y a pas eu un seul mot à propos d’une telle construction dans aucune publication, ni dans les publications de la ville de Feldkirch, ni dans les publications du Landhaus Vorarlberg.

Evidemment, il est très important pour nous de préserver le paysage naturel du Stadtschrofen en tant qu’aire de récréation pour nous et nos enfants. Même les annonces touristiques de la ville de Feldkirch font la réclame de cette aire ainsi que sur leur site web. Le paysage naturel de Stadtschrofen de Feldkirch et une tour de ventilation de 10 mètres de haut ne s’harmonisent pas ensemble.

Nous vous demandons maintenant de faire tout ce qu’il vous est possible pour arrêter le projet de construction de la tour de ventilation des gaz d’échappement sur le Stadtschrofen et de planifier une future version sans tour de gaz d’échappement ou autres alternatives pour le Stadtschrofen.

D’ores et déjà nous vous remercions de vos efforts pour notre cause.

Sincèrement,

Vos amis de l’aire de récréation du Stadtschrofen

Liste de signatures :

... si vous voulez signer ici, envoyez simplement un e-mail avec votre nom, votre âge et votre adresse àinfo@stadttunnel.eu
Impressum