Le tunnel à deux voies de la ville de Feldkirch

Une tour de ventilation pour les gaz d’échappement du tunnel au-dessus de Feldkirch

L’évacuation du tunnel planifié au-dessus de Feldkirch

Cher amis et visiteurs de notre bien-aimée ville de Feldkirch en Autriche,

Nous sommes un groupe de jeunes qui vivons sur le rocher nommé Stadtschrofen, au-dessus de notre pittoresque ville de Feldkirch. Le gouvernement a depuis longtemps planifié un système de tunnel à deux voies pour la ville. Mais ce n’est que récemment que nous apprenons que le gouvernement planifie de construire une tour de ventilation de 10 mètres de haut pour libérer tous les gaz d’échappement non filtrés du tunnel au complet sur cette merveilleuse aire de récréation.

Est-ce que cette tour de ventilation des gaz d’échappement, directement sur notre ville, doit devenir une part de notre futur ? Non, s’il vous plaît, dîtes non!

Pour illustrer notre propos, nous avons placé des blocs à l’endroit où les tours sont planifiées. Pour de nombreux visiteurs de notre ville, cette aire est l’un des premiers hauts-lieux de visite, car elle offre une vue fantastique sur la ville et sur toute la vallée plongeant sur l’horizon de la chaîne de montagnes suisses et autrichiennes. Dans le futur, aimeriez-vous visiter cette place sachant qu’elle est située juste à côté d’une installation massive d’évacuation de gaz d’échappement ? 

Nous voulons garder notre ville couronnée du rocher, le Stadtschrofen, avec ses grandes prairies et ses forêts en tant qu’aire récréative pour notre futur, sans cheminée et autre stratagène de gaz d’échappement. Nous sommes extrêmement concernés par ce qu’il arrivera à l’aire tranquille de Stadtschrofen si les plans de contruction actuels se poursuivent.

 

Si vous voulez nous aider à sauver le voisinage de notre ville, si cher à nos coeurs, vous pouvez nous aider! Inscrivez votre nom sur la liste de pétition qui est adressée au Vice-Gouverneur Karlheinz Rüdisser. Envoyez simplement un e-mail incluant notre nom, votre adresse avec le pays et votre âge à info@stadttunnel.eu, nous ajouterons votre précieux nom sur la liste de la pétition. Tout le monde peut participer: les enfants, les adolescents et les adultes, plus vous êtes nombreux, mieux c’est. Nous pourrions également vous informer à propos du développement futur.

Avec une profonde gratitude,

Vos jeunes amis de Feldkirch, une ville naturelle avec une aire de récréation naturelle.

Pour signer la pétition :

S'il vous plaït, envoyez un e-mail à :info@stadttunnel.eu
Impressum